Le Dien'Cham'

Exerçant en milieu hospitalier, en 1980 au Viet-Nam, le professeur Bui Quoc Chau trouve un intérêt particulier aux principes de la réflexologie et étudie les éventuelles correspondances reliant visage et corps. Il avait lancé initialement cette technique sous le nom de Facy-thérapie, abrégé de « Facio-diagnostic et cybernétic thérapy". Par la suite, il a retiré les aiguilles au profit de différents outils qu'il a lui-même développés et qui permettent d'obtenir des résultats identiques sans piquer.

Dans sa méthode simplifiée, dont j'ai suivi l'enseignement, le nom de DIEN (visage) CHAM (acupuncture) lui a été attribué, mais n'utilisant aucune aiguille, seulement un stylet ou les doigts, le choix de REFLEXOLOGIE FACIALE s'impose, restant plus explicite, et se basant sur seulement une soixantaine de points réflexes de base parmi des centaines de points que comporte la facythérapie.

Le Dien'Cham' peut être utilisé comme technique de soin à part entière ou en technique complémentaire. De plus en plus de kinésithérapeutes, infirmiers, naturopathes, réflexologues plantaires, ostéopathes, psychothérapeutes, etc. complètent avec le Dien'Cham' leurs techniques de travail.

Cette méthode permet de soulager toutes sortes de douleurs et de maux courants et même chroniques, SANS AUCUNE MANIPULATION et sans arrêt de votre traitement.


 
 
Accordez-vous un moment de bien être
Soulagez vos douleurs ... Evacuez le stress
Copyright © Francis 11 Mai 2017